Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lia et Loé
18 octobre 2016

Soi-même ☺.

Hello les amis!

Aujourd'hui, c'est Lia à la rédaction de l'article et j'ai décidée de vous en faire un particulier car je me suis senti philosophe grâce à mon prof de philo aujourd'hui et j'ai eu une grande réflexion (Loé vous dira que sa n'arrive jamais alors mon cerveau a dû fumer😁) ... Parler de soi-même, c'est une chose très importante je pense et j'aimerai vous donner quelques conseils pour bien réussir et ne pas tricher même sans forcément le vouloir sur sa propre personne!

 

1- Il faut s'assumer, je pense que c'est la règle d'or, assumer ses choix, ses actes, son physique, son caractère, absolument tout car nous allons vivre toute notre vie avec nous même! Pour cela, je vais vous donner un conseil tout simple, marcher la tête haute et valoriser vos qualités parce-que personne n'est parfait mais cela ne vous empêche pas d'avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un et tout d'abord à vos yeux car il faut vous plaire à vous!

2- Deuxième règle très importante, il faut sourire parce-que rien n'est plus beau que le sourire de quelqu'un me direz-vous? Un sourire ne coûte rien et met de la bonne humeur pour tout le monde alors n'hésitez pas surtout.

3- Il faut apprendre à avoir confiance en vous! Non, vous n'êtes pas nul contrairement à se que vous pouvez penser, chacun à ses qualités et ses défauts mais appréciez vous, je dirai même plus, aimez vous parce-que c'est important pour faire croire aux autres que vous êtes bien!

4- Ayez de l'assurance, je vous assure que rien n'est pire que de se faire bouffer par tout le monde et d'être la petite fille gentille qui répond aux quatres volontés de tout le monde! Non mais oh les gars, on est tous des êtres humains et nous devrions tous être égaux (enfin en théorie parce-que là, c'est mal barrée avec tout se qui se passe... 😒)

 

Bon, aujourd'hui je suis très fatiguée et j'avais des tonnes de devoirs et de petits problèmes perso alors j'ai pas fait un article grandiose et je voulais m'en excuser sincérement... J'espère me rattraper la semaine prochaine... Je vous laisse avec 2 jolies photos et surtout n'oubliez pas de sourire et de vous accepter les mimis!

Lia 🌸

 

 

moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lia et Loé
  • Salut tout le monde! Ici, c'est la folie, nous vous proposons que l'on se détende ensemble et ainsi que vous découvriez des articles qui donnent envie sur différents thèmes, mode, beauté, conseils, petits soucis etc.. ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité